Notre démarche qualité

démarche qualité

Le haut niveau de la qualité des soins et la satisfaction de tous sont les préoccupations principales de l’ensemble des acteurs des laboratoires Cerballiance.
La pérennité de nos laboratoires repose sur leurs capacités à obtenir et maintenir la satisfaction de nos patients, des prescripteurs, de l’ensemble de nos correspondants et collaborateurs en assurant la qualité des prestations d’analyses, dans le respect des bonnes pratiques et de l’éthique des professions liées à nos activités.
Les laboratoires du réseau Cerballiance recherchent l’amélioration continue de la prise en charge des patients, en s’engageant dans l’optimisation des outils de production, le perfectionnement des systèmes informatiques ainsi que la formation de nos collaborateurs. Le système de management de la qualité mis en place dans les laboratoires du réseau Cerballiance vise à atteindre et maintenir ces axes prioritaires.
Il repose sur la connaissance et l’application par l’ensemble des collaborateurs de politiques et procédures efficaces et cohérentes permettant in fine la réalisation globale des projets communs, en toute indépendance, impartialité et intégrité.